SmackDown

SmackDown : Kevin Owens défie Shane McMahon dans un Ladder Match

Kevin Owens et Shane McMahon s’affronteront dans un Ladder Match la semaine prochaine à SmackDown.

Ils s’affronteront une nouvelle et dernière fois la semaine prochaine. Kevin Owens a défié Shane McMahon pour un match à échelle.

Shane McMahon aurait aimé dans le segment final de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi régler le différent qui l’oppose à Kevin Owens à l’amiable, plutôt que de se lancer dans une procédure judiciaire qui serait problématique pour l’un des deux, surtout pour Kevin Owens selon McMahon.

McMahon lui a alors proposé deux solution: soit le procès se poursuit et il compte lui faire payer très cher et pendant très longtemps, en plus de perdre son travail définitivement. Soit il accepte de laisser tomber le procès et de son côté McMahon abandonne l’amende et le ré-intègre dans le roster.

Mais Kevin Owens a proposé une troisième solution à leur différent, une solution qui lui convient bien mieux : un ladder match.

Kevin Owens et Shane McMahon s’affronteront à nouveau et cette fois dans un Ladder Match. Si Shane McMahon perd, il doit quitter la WWE. Si Kevin Owens perd, c’est lui qui doit partir, définitivement.

Le match aura lieu dans le premier épisode de Friday Night SmackDown vendredi prochain sur la FOX, où il est notamment aussi prévu que Kofi Kingston défende son titre de la WWE contre Brock Lesnar et où Becky Lynch et Charlotte Flair affronteront Sasha Banks et Bayley.

Les plus lus

En haut