NXT

NXT : Adam Cole défendra son titre contre Matt Riddle

adam cole matt riddle

Matt Riddle aura une chance au titre de champion de NXT face à Adam Cole le 2 octobre.

WWE

L’épisode de WWE NXT du 2 octobre ressemble à s’y méprendre à un TakeOver tant la carte est pleine de matchs de championnat.

Ce mercredi pour clore la première heure de NXT diffusée sur USA Network, Matt Riddle et Killian Dain s’affrontaient dans un streetfight dont le vainqueur pouvait repartir avec un match de championnat face à Adam Cole la semaine prochaine.

Un match remporté par Matt Riddle par soumission avec un Fujiwara Armbar, qui s’est suivi par une petite confrontation entre le champion et son challenger qui lui a donné un avant gout du match en lui portant la même prise de soumission avant que n’arrive le reste de l’Undisputed Era.

C’est le troisième match de championnat annoncé pour l’épisode de NXT de la semaine prochaine. Candice LeRae y affrontera en effet Shayna Baszler pour son titre de championne de la brand jaune tandis que les Street Profits auront droit à leur match revanche pour tenter de récupérer les titres de champions par équipe perdu face à Bobby Fish et Kyle O’Reilly à TakeOver : Toronto le mois dernier.

L’épisode de NXT de la semaine prochaine sera aussi le premier diffusé durant deux heures sur USA Network, et le premier à faire face à AEW Dynamite qui démarre le même soir.

Publicité
En haut