NXT UK

NXT UK passe au jeudi

Avec le passage de NXT à deux heures le mercredi, NXT UK sera maintenant diffusé le jeudi.

WWE

La semaine prochaine la WWE va bouleverser toutes vos habitudes hebdomadaires de fans de catch. Avec le passage de NXT à deux heures, NXT UK change de jour.

C’est dans l’épisode du show britannique de la WWE de cette semaine qu’a été annoncé le changement, à partir de la semaine prochaine vous retrouverez NXT UK tous les jeudi, toujours à 21h heure française au lieu du mercredi actuellement.

L’épisode de la semaine prochaine verra notamment un match entre la championne Kay Lee Ray et la catcheuse galloise sur le retour Tegan Nox. Piper Niven y affrontera aussi Isla Dawn.

À partir de la semaine prochaine la WWE proposera ainsi un nouvel emploi du temps de ses programmes: si Monday Night RAW reste au lundi, le mardi verra le lancement du show “WWE Backstage” sur Fox Sport 1 présenté par Renee Young et Booker T, NXT reste au mercredi mais passe à deux heures en direct sur USA Network, tandis que SmackDown Live change de nom pour Friday Night SmackDown et passe comme son nouveau nom l’indique au vendredi soir sur la FOX.

A noter aussi que l’AEW fera ses débuts à la télévision sur la chaine TNT mercredi prochain face à NXT tandis qu’Impact Wrestling se lancera à la fin du mois d’octobre le mardi sur la chaine AXS.

Les plus lus

En haut