WWE

La WWE dévoile les nouvelles tables de commentateurs, Jerry Lawler de retour

Les tables de commentateurs changent dès la semaine prochaine à la WWE.

WWE

Avec le chamboulement des programmes de la WWE la semaine prochaine, la compagnie de Stamford a réorganisé ses tables de commentateurs de RAW et SmackDown.

Les changements vont surtout se voir à Monday Night RAW, où Jerry Lawler fait son retour à plein temps aux commentaires d’un show hebdomadaire où la WWE l’annonce dans un rôle d'”analyste”. Les deux autres sièges seront occupés par de nouvelles têtes. Vic Joseph, lancé à 205 Live, rejoint la brand rouge comme commentateur “play by play”. Lui aussi venu de 205 Live où il a tout récemment débuté, Dio Maddin rejoindra les deux précédents.

Selon le site Pro Wrestling Sheet, Jerry Lawler n’y serait que pour une courte période. Il pourrait être remplacé par la suite par Mickie James qui a débuté en tant que commentatrice récemment à Main Event.

Corey Graves, Michael Cole et Renee Young qui commentaient RAW jusqu’à cette semaine ne perdent absolument pas au change, puisqu’il rejoignent tous les trois Friday Night SmackDown pour ses débuts le vendredi sur la chaine FOX.

Quant à NXT, rien ne change depuis le début de la diffusion sur USA Network. Nigel McGuiness, Beth Phoenix et Mauro Ranallo reste à la table de la brand jaune.

La WWE n’a par contre pas précisé si les commentateurs de 205 Live actuels allaient eux aussi changer.

Les plus lus

En haut