WWE

La WWE de retour en Arabie Saoudite pour un nouveau Crown Jewel

wwe crown jewel 2019

Un an après, la WWE retourne à Riyad en Arabie Saoudite pour un deuxième Crown Jewel.

WWE

Si vous pensiez ne jamais réentendre le nom de Crown Jewel après tout le bruit qu’a fait le show l’année dernière, vous faites erreur.

Si l’on en croit le site WWE Arabic, le site de la WWE en version Arabe, la compagnie de Stamford retournera en Arabie Saoudite au King Saud University Stadium de Riyad le 31 octobre prochain pour un second show cette année après Super ShowDown, show qui portera le nom de Crown Jewel.

Pour l’événement la WWE y annonce déjà la présence de Ric Flair et Hulk Hogan. Seth Rollins, Kofi Kingston, Roman Reigns, Brock Lesnar, Bray Wyatt, Braun Strowman, The New Day, Randy Orton Way, AJ Styles et Rey Mysterio sont aussi annoncé pour l’événement. L’article mentionne aussi la présence du catcheur de NXT Mansoor, premier catcheur saoudien de la WWE qui a remporté la bataille royale de cinquante catcheurs organisé lors de Super ShowDown plus tôt cette année.

Un an après l’affaire Khashoggi

WWE Crown Jewel était tombé très mal pour la compagnie de Stamford — en contrat avec l’Autorité Général des Sports du pays pour dix ans — l’an dernier. Suite à l’affaire du journaliste Jamal Khashoggi tué par des proches du Prince Mohammed ben Salmane, la WWE avait été pointé du doigt pour avoir maintenu l’organisation du show dans le pays et son partenariat.

Plusieurs Superstars de la WWE dont John Cena et Daniel Bryan avait refusé de se rendre en Arabie Saoudite pour participer à l’événement.

Publicité

Le show n’a pas encore été annoncé officiellement par la WWE aux États-Unis.

En haut