Lucha Libre

Le CMLL vire Rush et Dragon Lee

rush dragon lee

La promotion mexicaine s’est séparée deux frères Rush et Dragon Lee après avoir fêté ses 86 ans.

Dragon Lee (via Twitter)

Alors qu’un show avait lieu ce samedi soir pour fêter ses 86 ans, le CMLL a annoncé se séparer de Rush et Dragon Lee.

C’est dans un communiqué posté sur Twitter que la promotion mexicaine a expliqué avoir viré les deux catcheurs pour « ne pas avoir respecté le programme et le règlement de la compagnie ».

Si le CMLL ne révèle pas la raison exacte, pour Dragon Lee le site Wrestling Observer croit s’avoir qu’il s’agit entre autre de la participation de la participation du catcheur au tournoi Battle Of Los Angeles le week-end dernier qui ait posé problème. Le CMLL lui avait refusé la participation, mais celui-ci s’y est quand même rendu.

Peu de détail concernant Rush, mais ce dernier et son père ont posté ensemble une vidéo sur Twitter quelques heures avant l’annonce ce vendredi soir dans laquelle ceux-ci annonçaient devenir indépendant.

Rush est par ailleurs devenu champion du monde de la Ring of Honor ce vendredi après avoir battu Matt Taven dans le main-event de Death Before Dishonor. Dragon Lee était de son côté dans un triple menace pour le titre de champion TV face à Shayne Taylor et Flip Gordon et pourrait avoir le droit à une seconde chance au titre.

Publicité
En haut