WWE

CM Punk approché par la FOX pour WWE Backstage

cm punk starrcast 3

CM Punk aurait été approché pour participer à WWE Backstage.

Starrcast

Avec l’arrivée de Friday Night SmackDown sur la FOX vendredi prochain, le network americain va lancer un autre show avec la compagnie de Stamford : WWE Backstage, une émission de débats et interviews autour de la WWE. Si pour le moment Renee Young et Booker T sont les deux noms connus pour l’animation du show, la FOX a penserait à y ajouter d’autres noms connus, dont un qui risque de faire pas mal parler.

Il s’agit bien évidemment de CM Punk. L’ancien champion de la WWE aurait été approché par la FOX et aurait passé des auditions avec ces derniers pour un rôle dans WWE Backstage. Selon le site PWInsider CM Punk s’est rendu à Los Angeles pour une réunion, en présence de Renee Young, afin de discuter d’un possible rôle dans le show qui sera visiblement produit par la FOX et diffusé sur Fox Sport 1.

Rien n’est pour le moment acté, la FOX aurait par ailleurs approché d’autres personnalités pour le même rôle comme Sean Waltman, Paige ou encore Rey Mysterio.

Punk ouvert à la discussion

CM Punk, qui avait participé à la convention Starrcast III en marge de AEW All Out le mois dernier avait indiqué qu’il ne s’interdirait pas de discuter avec la WWE, en ayant maintenant « terminé avec ce qui s’est passé » lors de son départ.

L’ancien catcheur est actuellement en tournée promotionnelle pour le film « Girl on the third floor », film d’horreur dont la sortie américaine est prévue le 25 octobre.

Publicité
En haut