Actualité

La brouille judiciaire entre CM Punk et Colt Cabana est définitivement terminée

cm punk colt cabana

L’affaire judiciaire qui opposait les deux anciens amis CM Punk et Colt Cabana a été classée.

Art of Wrestling

C’est une histoire qui dure depuis maintenant deux ans et qui a finalement pris fin. La brouille judiciaire qui opposait CM Punk et son ancien ami Colt Cabana est désormais close.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information selon laquelle les plaintes des deux parties ont finalement été rejetées. Colt Cabana poursuivait CM Punk pour que ce dernier règle les frais d’avocat promis lors du procès qu’ils ont remporté contre le Dr Amann, tandis que CM Punk avait de son côté lancé une contre-poursuite, réclament 600 000 dollars à Cabana.

Finalement, les deux poursuite ont été abandonné, comme le laisse entendre un document de la Court d’Appel de Cook County (Illinois), ou l’ont peut y lire:

Après avoir examiné ladite stipulation et avoir été pleinement informé de la situation au préalable, conclut que cette affaire a été entièrement résolue et réglée et que les parties ont stipulé et accepté le rejet de la plainte avec préjudice, et le tribunal conclut en outre que tous les frais ont été payés.

Cary Stein, avocat de Colt Cabana, déclare de son côté que l’affaire est désormais classée. CM Punk et Colt Cabana ont décidé d’abandonner chacun de leur côté les plaintes et ne pourront plus se poursuivre l’un ou l’autre dans le cadre de cette affaire.

Publicité

S’il n’y a sans doute aucun lien entre les deux, cette affaire se termine à un timing interessant, étant donné les discussions entre CM Punk et la FOX/WWE dont font état certaines rumeurs.

En haut