AEW

Jack Swagger pourrait faire ses débuts à l’AEW mercredi

jack swagger mma

Jack Swagger pourrait rejoindre la All Elite Wrestling dès ce mercredi.

ESPN

La All Elite Wrestling pourrait bien ajouter un ancien WWE à son roster dès ce mercredi avec ses débuts à la télévision en la personne de Jack Swagger.

Il a quitté la WWE après une brève rivalité perdu contre Baron Corbin en 2017, et parcourait le circuit indépendant où on a pu le voir notamment à la House of Hardcore, la North Est Wrestling mais aussi au Royaume-Uni à la SWE, la Defiant ou la RevPro. On aussi pu l’apercevoir dans le show Lucha Underground en 2018. En parallèle le catcheur démarrait une carrière dans le MMA où il a battu ses deux premiers adversaires à la Bellator sous son vrai nom, Jake Hager.

Le catcheur pourrait ainsi faire ses débuts lors de All Elite Wrestling : Dynamite ce mercredi pour la première du show télévisé de la nouvelle promotion selon le site Sport Illustrated.

Des débuts qui, pour le moment, lui permettront de poursuivre sa carrière de catcheur sur le circuit indépendant mais aussi en tant que combattant MMA. Son prochain combat est par ailleurs déjà prévu, puisqu’il affrontera Anthony Garrett à Bellator 231 le 25 octobre.

Aucun mot par contre sur Zeb Colter ou le Soaring Eagle.

Publicité
En haut