NXT vs AEW

WWE NXT contre AEW Dynamite : Qui a la meilleure carte pour son premier show ?

aew

Qui de WWE NXT ou de AEW Dynamite a la carte la plus intéressante pour le premier face à face ?

AEW/WWE

Ils parlent d’une guerre, alors allons y franchement. WWE NXT et AEW Dynamite seront face à face pour la première fois ce mercredi et au moins jusqu’à la fin de l’année, dix shows de la All Elite Wrestling ayant été annoncés. Pour le premier face à face a WWE et l’AEW ont mis le paquet pour que les téléspectateurs américains viennent regarder.

Un presque TakeOver pour NXT

On commence avec WWE NXT. La brand jaune a trois matchs de championnat à proposer pour son show. De quoi nous donner une impression de TakeOver à la maison.

Chez les hommes, les membres de l’Undisputed Era règnent en maîtres sur la Full Sail et se retrouveront au coeur de cette soirée. Deux de leurs trois titres seront en jeu : Adam Cole — si sa blessure ne l’en empêche pas — défendra son titre de champion de NXT contre Matt Riddle, vainqueur contre Killian Dain la semaine dernière. Bobby Fish et Kyle O’Reilly, champions par équipe de NXT depuis TakeOver : Toronto 2019 où ils ont battu les Street Profits, défendront leurs ceintures dans un match revanche contre ces derniers.

Chez les femmes, Shayna Baszler qui détient le titre de championne de la brand jaune depuis presque un an maintenant (338 jours à l’écriture de ces lignes) pour son deuxième règne, défendra son titre contre Candice LeRae gagnante d’un match contre Io Shirai, Bianca Belair et Mia Yim il y a deux semaines. Celle qui a (trop) longtemps été présenté comme la femme de Johnny Gargano et qui se montre aujourd’hui bien plus combative peut-elle créer la surprise ?

  • Match pour le titre de champion de NXT : Adam Cole (c) contre Matt Riddle
  • Publicité
  • Match pour le titre de championne de NXT : Shayna Baszler (c) contre Candice LeRae
  • Match pour le titre de champions par équipe de NXT : Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O’Reilly) (c) contre The Street Profits

Une carte plus remplie à l’AEW, un seul match de championnat

Du côté de l’AEW la carte est plus remplie mais il n’y a qu’un seul match de championnat : celui qui désignera la première championne de la promotion, et qui se jouera entre Nyla Rose et Riho qui ont gagné leurs places à All Out en août dernier. Grosse rencontre aussi prévue ce mercredi soir entre Hangman Page et PAC, match très attendu qui devait originalement avoir lieu à Double or Nothing.

Un match à trois contre trois entre l’équipe de Kenny Omega et les Young Bucks et celle de Chris Jericho et deux partenaires annoncé ce mardi, Santana et Ortiz, aura lieu tandis que Cody Rhodes affrontera le jeune Sami Guevarra, et MJF affrontera Brandon Cutler.

Est annoncée aussi le retour de Jon Moxley, absent de All Out en raison d’une infection à staphylocoque et qui est déjà prévu pour le pay-per-view AEW Full Gear le 9 novembre prochain.

  • Match pour le titre de championne de l’AEW : Nyla Rose contre Riho
  • Hangman Page contre PAC
  • Kenny Omega et les Young Bucks contre Chris Jericho, Santana et Ortiz
  • Cody Rhodes contre Sami Guevarra
  • MJF contre Brandon Cutler
  • Présence de Jon Moxley

Alors, laquelle des deux cartes vous tente le plus ?

Bien que l’on ait conscience qu’en France où AEW Dynamite et WWE NXT ne soient pas (ou plus du tout pour ce dernier) diffusés pour l’instant, répondez comme si vous ne pouviez en regarder qu’un seul des deux en direct.

WWE NXT ou AEW Dynamite ?

  • WWE NXT (55%, 167 Votes)
  • AEW Dynamite (45%, 138 Votes)

Total Voters: 305

Publicité
Loading ... Loading ...
En haut