RAW

WWE RAW du 30 septembre : Seth Rollins contre Rey Mysterio, Brock Lesnar de passage

Programme de l’épisode de WWE RAW du 30 septembre.

WWE

C’est le début d’une grosse semaine de catch qui se lance avec cet épisode, le season premiere de Monday Night RAW. Au programme notamment, la présence de Brock Lesnar et un match de championnat Universal entre Seth Rollins et Rey Mysterio.

  • Seth Rollins contre Rey Mysterio : Il y aura un match de championnat majeur dans les trois hebdos de la WWE cette semaine. Ce lundi soir, c’est le champion Universal Seth Rollins qui défendra son titre contre Rey Mysterio qui s’est imposé la semaine dernière dans un Fatal 5-Way à éliminations, moins d’une semaine avant sa rencontre avec Bray Wyatt à Hell In A Cell. Il est assez facile d’imaginer la fin de ce match vu les précédentes fins d’épisodes ces dernières semaines, The Fiend ne sera pas très loin.
  • La bête à RAW : Un match de championnat majeur par show hebdo donc. À SmackDown ce n’est nulle autre que Brock Lesnar qui aura une chance face à Kofi Kingston pour le titre de champion de la WWE. Ce lundi soir à RAW la bête viendra discuter de son match, sans par le biais de Paul Heyman.
  • Sasha Banks contre Alexa Bliss : Sasha Banks et Bayley, sans être challengeuse (pour l’instant) sont en rivalité avec les championnes par équipe de la WWE, et en attendant Becky Lynch à Hell In A Cell dimanche, c’est contre Alexa Bliss que Sasha Banks va se retrouver. Les deux catcheuses dont le dernier match remonte à 2017 et dont l’on dit qu’une rivalité ne s’est jamais éteinte entre les deux IRL, devrait nous offrir un match intéressant.
  • Nouvelle chance pour Cedric Alexander : L’ancien Cruiserweight affrontera de nouveau AJ Styles pour le titre de champion des États-Unis. Après avoir échoué à Clash of Champions il y a quelques semaines, Cedric Alexander aura une nouvelle chance et connait désormais les risques : Gallows et Anderson ne seront sans doute pas loin, à lui d’éviter de se faire avoir.
  • Heavy Challengers : Robert Roode et Dolph Ziggler, devenus champions par équipe de RAW plus tôt ce mois-ci auront des challengers de poids ce lundi soir, et pour cause: ils affrontent Heavy Machinery qui pour leur premier match de championnat dans le roster principal s’attaquent aux titres de RAW.
  • La télé des anciens : Le Miz n’a pas grand chose à faire dans cette grosse semaine pour la WWE. Il présentera tout de même un MizTV spécial avec Hulk Hogan et Ric Flair qui ont quelque chose à annoncer. Aurait-ce un lien avec Crown Jewel ?

A noter aussi que pour cet épisode la WWE a totalement revu le décor du show de la brand rouge (comme pour celui de SmackDown) et que Jerry Lawler, Dio Maddin et Vic Joseph prendront place à la table des commentateurs dès cette semaine.

Les plus lus

En haut