RAW

RAW : Le retour gênant de Bobby Lashley… avec Lana

Malaise du lundi soir, bonsoir. Bobby Lashley a fait son retour ce lundi lors de Monday Night RAW, et on a pas fini de se prendre la tête entre les mains.

Dans le main-event, Rusev remplaçait Rey Mysterio — attaqué avec son fils en ouverture d’épisode par Brock Lesnar — dans le match contre Seth Rollins pour le titre de champion Universal. Un match qui n’a pas pu se finir pour deux raisons.

Il y a eu évidemment intervention de Bray Wyatt sous son masque du Fiend, mais avant, il y a eu le retour de Bobby Lashley.

Bobby Lashley, absent des rings depuis juillet dernier, a en effet fait son retour surprise dans le main-event, mais n’est pas venu seul. Appelant une personne à le rejoindre à plusieurs reprise alors qu’il venait de faire son entrée sur la rampe, c’est Lana qui apparait et se jette dans les bras de Lashley pour l’embrasser passionnément.

Tout cette scène se déroule sous les yeux d’un Rusev complètement perdu. Une scène assez gênante.

Une scène qui aura tout de même permis, pour la troisième fois en trois semaine, à Bray Wyatt d’attaquer Seth Rollins pour terminer l’épisode de RAW de cette semaine.

Les plus lus

En haut