AEW

AEW Dynamite : Chris Jericho fera équipe avec Santana et Ortiz

jericho lax young bucks omega

Chris Jericho a trouvé ses partenaires pour la première d’AEW Dynamite.

AEW

Le match est annoncé depuis un moment, Chris Jericho devait se trouver deux partenaires mystères pour affronter Kenny Omega et les Young Bucks lors de la première de Dynamite.

C’est finalement dans l’émission Countdown to Dynamite, diffusée ce mercredi soir sur TNT qu’ont été annoncé les deux partenaires du champion de l’AEW et il n’y a pas de surprise: ce sont les deux catcheur de LAX Santana et Ortiz. Les deux catcheurs sont apparus dans l’émission de ce mardi félicitant Chris Jericho pour sa victoire.

Santana et Ortiz ont fait leurs débuts à la All Elite Wrestling le 31 août dernier lors de All Out en attaquant les Lucha Bros qui venaient de battre les Young Bucks pour conserver les titres de champions par équipe de la AAA.

Le premier épisode de AEW Dynamite verra aussi entre autres Riho et Nyla Rose s’affronter pour le titre de championne de l’AEW, Hangman Page fera face à PAC tandis que Cody Rhodes affrontera Sami Guevarra.

La preview de ce premier épisode est à retrouver ici.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });