WWE en France

Friday Night SmackDown sera diffusé en direct sur AB1

SmackDown sera toujours diffusé en direct sur la chaine AB1 après le passage au vendredi.

AB1/WWE

Si vous avez pris l’habitude de regarder Monday Night RAW et SmackDown Live sur AB1 depuis les débuts de la diffusion française en direct, rassurez-vous: le show de la brand bleue sera toujours en direct après son passage au vendredi.

En juillet dernier la chaine AB1 annonçait en effet, malgré l’arrêt de la diffusion des pay-per-views, qu’elle allait proposer les deux shows principaux de la WWE sur ses antennes en direct avec un décalage de quelques minutes dans les nuits de lundi à mardi (RAW) et de mardi à mercredi (SmackDown).

Cette semaine, dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 octobre, vous pourrez ainsi voir Friday Night SmackDown en direct et en version originale dès 2h15, comme à l’accoutumée.

La VF dès le lendemain

Pour ceux qui préfère dormir la nuit ou qui ne peuvent pas se passer de la VF de Christophe Agius et Phillipe Chéreau, rendez-vous quelques heures plus tard le samedi en prime-time à 20h45.

A noter que cette nouvelle diffusion du samedi soir met en concurrence Friday Night Smackdown sur AB1 en concurrence avec… Monday Night RAW, diffusé à la même heure sur l’Equipe et commenté par (à nouveau) Christophe Agius et Florian Gazan.

Les plus lus

En haut