WWE

La prochaine génération de McMahon-Levesque s’entraine déjà au catch

triple h stephanie mcmahon filles

La première fille de Stephanie McMahon et Triple H s’entraine (déjà) au catch.

WWE

Triple H et Stephanie McMahon ont trois filles. Et comme vous vous y attendez sans doute, elles pensent déjà au catch pour leur futur.

C’est en tout cas le cas pour la plus âgée. En réponse à une question qui lui demandait si elle encouragerait ses filles à poursuivre une carrière dans le catch, Stephanie McMahon a révélé ce mardi dans une interview lors de l’émission First Thing First sur FOX Sport 1, que sa première fille âgée aujourd’hui de 13 ans, Aurora Rose Levesque, avait déjà commencé l’entrainement.

Ma première fille a déjà commencé à s’entrainer. Et je les encouragerais à suivre leur passion, peu importe ce en quoi elles croient, aussi longtemps qu’elles travaillerons dur pour y arriver. Je crois en une forte éthique de travaille et je crois qu’elles peuvent faire tout ce qu’elles veulent, mais elles vont devoir croire en elles-mêmes et travailler dur.

Pour ceux qui étaient là pour le voir, 13 ans c’est l’âge auquel Stephanie McMahon a fait ses premières apparitions publiques au sein de la WWE, notamment dans les catalogues de merchandising de la compagnie de Stamford.

Publicité

On a tout de même encore un peu de temps avant de voir une jeune McMahon-Levesque balancer des Pedigree sur un ring de la WWE, si la vocation se transforme en carrière dans le futur.

En haut