NXT vs AEW

Audiences: AEW Dynamite devant WWE NXT pour la première soirée en face à face

cody rhodes aew

Les audience sont tombées, et AEW Dynamite remporte la première bataille.

AEW

Les audiences sont tombées. Pour cette première soirée de Wednesday Night Wars, la All Elite Wrestling remporte largement cette première bataille face à la WWE.

AEW Dynamite a en effet réuni 1,4 millions de téléspectateurs devant TNT ce mercredi soir, tandis que WWE NXT a réunis 891 000 téléspectateurs devant USA Network. Dynamite est par ailleurs très fort sur la tranche des 18-49 ans avec 871 000 téléspectateurs, contre 414 000 sur la même tranche pour NXT.

Le score important de l’épisode d’AEW Dynamite de ce mercredi soir peut-être expliqué par l’effet de curiosité, comme ce fut le cas pour NXT il y a deux semaines avec sa première à la télévision qui avait réuni 1,2 millions de téléspectateurs.

Suite à la diffusion des résultats d’audience, la WWE a été fair-play et a tenu à féliciter l’AEW pour son succès de mercredi soir.

Félicitation à l’AEW pour le succès de sa première. Les vrais gagnant du face à face des diffusion de NXT sur USA Network et de l’AEW sur TNT hier soir sont les fans, qui peuvent espérer voir les soirées du mercredi compétitrice et comme une folle aventure, c’est un marathon, pas un sprint d’une soirée.

Publicité

Pour NXT, c’est tout de même 11% de téléspectateurs que la semaine dernière. Le précédent épisode de la brand jaune qui durait alors une heure avait réuni 1,006 millions de téléspectateurs — la durée passée à deux heures étant tout de même à prendre en compte, l’audience étant une moyenne des deux heures.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });