AEW

Jake Hager (Jack Swagger) débarque à la All Elite Wrestling

jake hager aew

Jack Swagger — appelez le désormais Jake Hager — a fait ses débuts à la All Elite Wrestling.

AEW

Le premier épisode de AEW Dynamite a réservé ce mercredi quelques surprises, dont l’arrivée de Jake Hager.

Sa venue était tout de même dans les rumeurs. Il y a quelques jours on annonçait la venue à la All Elite Wrestling dès ce mercredi de Jack Swagger dans le premier épisode de Dynamite ce mercredi, et les rumeurs ne se sont pas trompées.

C’est après que le main-event qui voyait Kenny Omega et les Young Bucks affronter Chris Jericho, Santana et Ortiz, match remporté par ces derniers, que Hager est arrivé.

L’après-match est un désordre, Cody Rhodes vient en aide à Omega et les Young Bucks avec Dustin Rhodes, Sami Guevarra qui s’est fait battre plus tôt par Cody Rhodes vient se venger pendant qu’Omega et Jon Moxley venait de se battre un peu partout dans l’arena et surtout dans la loge VIP.

C’est au milieu de tout ça que Jake Hager est arrivé, rejoignant le clan de Chris Jericho face aux membres de The Elite pour peser sur la balance et terminer le show sur un passage de Cody Rhodes à travers une table.

Publicité

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });