NXT

Résultats de WWE NXT du 2 octobre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 2 octobre 2019.

KimberClassick (via Twitter)

Alors que la All Elite Wrestling fait sa grande première en face, WWE NXT met le paquet pour garder ses téléspectateurs et offre pas moins de trois matchs de championnat, dont un pour le titre de champion de NXT d’Adam Cole qui fait face à Matt Riddle, et en ouverture s’il vous plait.

Adam Cole reste au sommet de la brand jaune, Balor le rejoint

On commence comme prévu avec le match entre Adam Cole et Matt Riddle pour le titre de champion de NXT. Adam Cole souffre du poignet mais le match aura quand même lieu.

Adam Cole a battu Matt Riddle par tombé pour conserver son titre de champion de NXT.

Première grosse surprise de la soirée: Finn Balor débarque à NXT et il vient pas là pour faire le beau. “Désormais, Finn Balor est à NXT”, lâche-t-il au micro. Tout est dit, Adam Cole est prévenu.

Velveteen Dream s’est acheté un nouveau canapé. Dessus il y a mis quelques femmes, mais ce n’est pas le plus important pour l’instant, là il est venu pour lancer un défie à Roderick Strong parce qu’il veut récupérer son titre de champion d’Amérique du Nord.

Après une promo sur Lio Rush et une annonce pour un match de championnat Cruiserweight — titre qui s’appelle visiblement “NXT Cruiserweight Championship” désormais — contre Drew Gulak la semaine prochaine, Io Shirai fait son entrée pour affronter Mia Yim.

Io Shirai a battu Mia Yim par tombé avec un moonsault et elle est très contente. Enfin elle rigole. Elle nous fait peur un peu là.

Comme prévu la semaine dernière Johnny Gargano affronte Shane Thorne dans le match suivant.

Johnny Gargano a battu Shane Thorne par tombé avec un superkick.

Shayna Baszler reste championne

Deuxième match de championnat de la soirée, Shayna Baszler défend son titre de championne de NXT contre Candice LeRae, gagnante du Fatal 4-Way lors du premier épisode de deux heures il y a trois semaines.

Shayna Baszler a battu Candice LeRae par soumission avec sa Kirifuda Clutch pour conserver son titre de championne de NXT. La WWE aurait pu jouer la carte de la surprise en faisant gagner Candice LeRae pour l’événement, mais Shayna Baszler reste au top de la division féminine de la brand jaune, applaudie par Stephanie McMahon au premier rang.

WALTER affronte KUSHIDA la semaine prochaine, en attendant dans le match suivant c’est un match entre britanniques: Pete Dunne face à Danny Burch.

Pete Dunne a battu Danny Burch par tombé avec son Bitter End, mais se fait attaquer par Danian Priest après le match pour lancer ce qui est certainement le début de la première vraie rivalité de ce dernier dans la brand jaune.

Toujours Undisputed, mais avec Tommaso Ciampa dans les parages désormais

Dernier match de championnat de cet épisode, les Street Profits font leur entrée avec le rappeur Wales venu chanter sur leur theme song, et y ont le droit à une chance de reprendre les titres de champions par équipe de NXT.

Kyle O’Reilly et Bobby Fish ont battu les Street Profits avec un peu d’aide de Roderick Strong pour conserver les titres de champions par équipe de NXT.

Les champions par équipe célèbrent leur victoire sur le ring avec Roderick Strong, depuis la rampe Adam Cole les félicite mais un theme song que la Full Sail connait bien retentit. C’est celui de Tommaso Ciampa qui fait enfin son retour après dix mois d’absence suite à sa blessure à la nuque. Grosse pop du public pour une assez belle fin d’épisode.

Les plus lus

En haut