205 Live

La WWE annule 205 Live au dernier moment ce vendredi

drew gulak carrillo

Il n’y aura pas de 205 Live ce vendredi, de quoi interroger sur l’avenir du show des Cruiserweights.

WWE

La WWE avait annoncé le déplacement de 205 Live au vendredi avec SmackDown, il n’en sera visiblement rien.

Dans un changement soudain de situation, la WWE a visiblement décidé d’annuler l’épisode de 205 Live de ce vendredi. Une décision de dernière minute si l’on en croit le journaliste John Pollock de POST Wrestling sur son compte Twitter.

205 Live, le show des Cruiserweights, est depuis ses débuts en 2016 produit en direct pour le WWE Network dans la même arena que le show de la brand bleu et aurait du suivre Friday Night SmackDown ce vendredi à 22h (4h heure française), mais selon le journaliste les abonnés au service de streaming et VOD de la WWE ne devraient y voir qu’une rediffusion.

Un titre Cruiserweight qui a changé de nom

Tony Nese contre Humberto Carrillo et Akira Tozawa contre Brian Kendrick avait été annoncés pour l’épisode de ce vendredi soir, mais toutes les annonces sur le site de la WWE, le WWE Network ou les réseaux sociaux de la WWE à propos de l’épisode de ce soir ont été supprimés. La WWE ne s’est pas encore exprimée publiquement sur cette soudaine annulation.

Le champion Cruiserweight actuel Drew Gulak quant à lui défendra son titre mercredi prochain à NXT contre Lio Rush, titre qui est désormais nommé « NXT Cruiserweight Championship » sur le site de la WWE. Doit-on y voir un signe ?

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });