WWE

Il reste trois jours avant WWE Hell In A Cell, et la carte ne comporte que trois matchs

On aurait pas un peu oublié Hell In A Cell 2019 à la WWE ?

WWE

Pendant que l’on a tous les yeux rivés sur les season premiere, sur les débuts des Wednesday Night Wars entre l’AEW et NXT ou la première de Friday Night SmackDown sur FOX, on en oublie que dimanche il y a un pay-per-view qui n’attend qu’une chose: que l’on remplisse sa carte.

Trois match ont été annoncé officiellement la semaine dernière pour WWE Hell In A Cell 2019:

  • Seth Rollins contre Bray Wyatt pour le titre de champion Universal de la WWE — Hell In A Cell match
  • Becky Lynch contre Sasha Banks pour le titre de championne de RAW — Hell In A Cell match
  • Roman Reigns et Daniel Bryan contre Erick Rowan et Luke Harper

Contrairement à Clash of Champions tous les titres n’y seront peut-être pas défendus, mais Friday Night SmackDown ce vendredi devrait ajouter quelques matchs pour étoffer cette carte histoire qu’elle dure environ 3h45/4h de show.

Dans les évidence on retrouve un match pour le titre de championne de SmackDown: Bayley semble en rivalité contre Charlotte Flair — mêlée à la rivalité entre Sasha Banks et Becky Lynch comme encore ce vendredi — et les deux catcheuses devraient s’affronter dimanche.

Chez les femmes on peut aussi imaginer les Kabuki Warriors, de retour sur les écrans depuis la semaine dernière avec une défaite contre Mandy Rose et Sonya Deville, face aux championnes par équipe Alexa Bliss et Nikki Cross.

Ali n’a pas réussi à battre Shinsuke Nakamura lors du dernier épisode de SmackDown Live mardi dernier mais le champion Intercontinental a surtout profité d’une distraction causé par son acolyte du moment Sami Zayn pour remporter le match. On peut s’attendre une revanche pour ce dimanche, et avec le titre en prime.

Pas spécialement attirant sur le papier, il y a sans doute quelque chose qui se prépare entre Bobby Lashley et Rusev qui ont récemment fait leur retour pour se retrouver dans un triangle amoureux dans la brand rouge. Un match entre les deux peut avoir lieu aussi dimanche (Qui a dit Lana-on-a-pole match ? Sortez cette personne).

Le problème c’est que ces potentiels matchs ou ceux qui seront annoncés ces prochains jours n’ont quasiment aucun build up et que la WWE a déjà les yeux rivés vers le prochain Crown Jewel où elle construit un déjà triste Team Hogan contre Team Flair avec des Superstars de RAW et SmackDown.

Les plus lus

En haut