SmackDown

WWE : Brock Lesnar devient champion de la WWE, Cain Velasquez débarque

Sans surprise Brock Lesnar est devenu champion de la WWE, mais il a un gros problème désormais: Cain Velasquez.

WWE

C’était attendu, Brock Lesnar est devenu champion de la WWE. C’était moins attendu, Caine Velasquez débarque à la WWE.

Kofi Kingston défendait son titre de champion de la WWE face à Brock Lesnar ce vendredi soir dans le main-event de Friday Night SmackDown. Un match qui n’aura pas duré très longtemps.

Brock Lesnar s’est en effet imposé en quelques secondes après avoir porté son F5 sur Kofi Kingston. Un compte de trois plus tard et Brock Lesnar était champion de la WWE pour la cinquième fois de sa carrière, mettant fin au règne de Kingston commencé à WrestleMania 35.

Un vieux rival pour Lesnar

La suite est un peu plus surprenante, puisque la musique de Rey Mysterio retentit. Mais ce n’est pas le luchador lui-même qui vient s’en prendre au nouveau champion de la WWE. Le combattant en MMA Cain Velasquez apparait aux côtés de Rey Mysterio et se dirige vers le ring pour aller attaquer Brock Lesnar.

Lesnar est en difficulté et préfère quitter le ring. Il hésitera plusieurs fois à retourner au contact, mais préfère finalement repartir, l’air quelques peu inquiet de ce qui l’attend ensuite.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Cain Velasquez est un combattant en MMA venu de l’UFC où il a par ailleurs battu Brock Lesnar en 2010 à UFC 121. Depuis 2018 Velasquez a entamé une reconversion dans le catch, et s’entraine au Performance Center de la WWE. Cain Velasquez est apparu à AAA TripleMania XXVII aux côtés de Psycho Clown et Cody Rhodes pour affronter Texano Jr., Taurus et Killer Kross.

Les plus lus

En haut