WWE Crown Jewel

Brock Lesnar et Cain Velasquez devraient s’affronter à Crown Jewel 2019

Le premier challenger de Brock Lesnar devrait être Cain Velasquez à Crown Jewel 2019.

WWE

Cain Velasquez a fait ses débuts à la WWE lors de Friday Night SmackDown ce vendredi en attaquant Brock Lesnar qui venait de remporter le titre de champion de la WWE. Leur match devrait avoir lieu à Crown Jewel.

Selon le site Wrestling Observer, le combattant en MMA semble en effet avoir été non seulement recruté à l’occasion des débuts de SmackDown sur la FOX, mais aussi pour un match lors du prochain show de la compagnie de Stamford en Arbie Saoudite le 31 octobre prochain, à Riyad.

On ne sait pour le moment pas pour combien d’apparitions à la WWE Cain Velasquez a signé, mais selon le site d’information cette dernière a déboursé une énorme somme pour le faire venir, alors que Velasquez a, comme il le révèle lui-même dans une interview avec ESPN ce week-end, été en discussion avec la All Elite Wrestling.

Catcheur depuis un an et déjà convoité

“On a discuté un peu ça et là, mais rien ne s’est passé” raconte le combattant en MMA dans cette même interview à propos de sa relation avec la WWE depuis ses débuts dans le catch. “Ils voulaient suivre ma progression. Je pense qu’ils sont content de ce que je fais maintenant.”

Cain Velasquez a fait ses débuts sur le ring cet été à AAA TripleMania et semble avoir fait bonne impression bien au delà des fans dans le milieu du catch.

Si le match est officialisé, il rejoindra sur la carte l’affrontement à cinq contre cinq entre l’équipe de Hulk Hogan (composée pour le moment de Seth Rollins et Rusev) et celle de Ric Flair (composée de Baron Corbin et Randy Orton).

Les plus lus

En haut