
Le premier challenger de Brock Lesnar devrait être Cain Velasquez à Crown Jewel 2019.
WWECain Velasquez a fait ses débuts à la WWE lors de Friday Night SmackDown ce vendredi en attaquant Brock Lesnar qui venait de remporter le titre de champion de la WWE. Leur match devrait avoir lieu à Crown Jewel.
Selon le site Wrestling Observer, le combattant en MMA semble en effet avoir été non seulement recruté à l’occasion des débuts de SmackDown sur la FOX, mais aussi pour un match lors du prochain show de la compagnie de Stamford en Arbie Saoudite le 31 octobre prochain, à Riyad.
On ne sait pour le moment pas pour combien d’apparitions à la WWE Cain Velasquez a signé, mais selon le site d’information cette dernière a déboursé une énorme somme pour le faire venir, alors que Velasquez a, comme il le révèle lui-même dans une interview avec ESPN ce week-end, été en discussion avec la All Elite Wrestling.
Catcheur depuis un an et déjà convoité
« On a discuté un peu ça et là, mais rien ne s’est passé » raconte le combattant en MMA dans cette même interview à propos de sa relation avec la WWE depuis ses débuts dans le catch. « Ils voulaient suivre ma progression. Je pense qu’ils sont content de ce que je fais maintenant. »
Cain Velasquez a fait ses débuts sur le ring cet été à AAA TripleMania et semble avoir fait bonne impression bien au delà des fans dans le milieu du catch.
Si le match est officialisé, il rejoindra sur la carte l’affrontement à cinq contre cinq entre l’équipe de Hulk Hogan (composée pour le moment de Seth Rollins et Rusev) et celle de Ric Flair (composée de Baron Corbin et Randy Orton).
