WWE Hell In A Cell

WWE Hell In A Cell 2019 : Seth Rollins se disqualifie face à Bray Wyatt

En difficulté face à Bray Wyatt, Seth Rollins se disqualifie… dans un Hell In A Cell.

WWE

Une disqualification dans un match Hell In A Cell ? C’est apparemment possible désormais, comme l’a prouvé la fin de l’affrontement entre Seth Rollins et “The Fiend” Bray Wyatt ce dimanche.

Seth Rollins a tout fait pour river les épaules de son adversaire dans le main-event de WWE Hell In A Cell 2019, mais rien n’y faisait. Le Curb Stomp à plusieurs reprises, le Pedigree, les coups de chaises… Il a fallu monter d’un cran dans la violence.

Le champion Universal lance alors une échelle, une caisse à outils, et une nouvelle chaise sur la tête de Wyatt qu’il recouvre avec tout ce materiel avant de sortir le Sledgehammer que l’arbitre lui déconseille d’utiliser. Mais Rollins n’écoute pas et frappe tout la pile d’objet avec.

L’arbitre stoppe le match en faveur de Bray Wyatt, mais Seth Rollins reste champion. Le public huent la fin du match, demande à ce qu’il soit relancé, chante pour l’AEW et demande à être remboursé.

Bray Wyatt lui, alors qu’on le ramenait dans une civière, se réveille subitement et attaque Seth Rollins pour lui porter une Mandible Claw et une Sister Abigail pour terminer un show que le public hue toujours.

Les plus lus

En haut