WWE

Sasha Banks se serait blessée à WWE Hell In A Cell

Sasha Banks se serait blessé au dos lors de WWE Hell In A Cell.

WWE

On n’a pas vu Sasha Banks à WWE Monday Night RAW ce lundi et les rumeurs d’une blessure circulaient déjà, les voilà qu’elles se confirment.

Ce sont le Wrestling Observer et PWInsider qui rapportent la même information à proposde la catcheuse: Sasha Banks souffre d’une blessure contractée lors de son match pour le titre de championne de RAW contre Becky Lynch dans la cage du Hell In A Cell, possiblement au dos selon PWInsider.

Rien n’indique que la blessure soit sévère pour le moment et selon le Wrestling Observer la commotion cérébrale est exclue des possibilités.

À nouveau le dos

Si la blessure au dos vient à être confirmée, ce ne sera pas la première du genre pour Sasha Banks. Il y a tout juste un an la catcheuse était déjà éloignée des rings pour la même raison avant de revenir quelques semaines plus tard pour WWE Evolution.

Sasha Banks n’est pas la seule Superstars blessée lors du dernier pay-per-view. Il semble que Bray Wyatt aussi ait souffert d’une blessure de nature inconnue, mais assez mineur pour qu’il puisse participer au show de RAW ce lundi soir après que la WWE ait rendu l’antenne, attaquant Cesaro qui venait d’affronter le Miz en dark match.

Les plus lus

En haut