NXT

WWE NXT du 9 octobre : Drew Gulak contre Lio Rush, KUSHIDA contre WALTER

Programme de l’épisode de WWE NXT du 9 octobre 2019.

WWE

Deuxième show des Wednesday Night Wars de WWE NXT ce mercredi soir et au programme un match de championnat Cruiserweight et un affrontement à la David contre Goliath.

  • NXT Cruiserweight Championship : La maison des Cruiserweights brûle et nous regardons NXT. La WWE n’a pas annoncé de nouvel épisode de 205 Live cette semaine après avoir annulé celui de la semaine dernière et cela n’augure rien de bon pour le show violet. Le titre des poids moyens a même été officiellement renommé “NXT Cruiserweight Championship”, et sera défendu ce mercredi soir par le champion Drew Gulak face à un Lio Rush sur le retour.
  • David contre Goliath (énième représentation) : C’est un classique du catch que de rejouer David contre Goliath. Ce mercredi David sera interprété par KUSHIDA qui s’est mis à dos tout Imperium et Goliath sera joué par WALTER.
  • Un titre, deux prétendants ? Tommaso Ciampa a fait son retour la semaine dernière et il est totalement clair qu’il vient pour récupérer Goldie. Finn Bálor a lui aussi fait son retour à NXT, et ses intentions sont encore floues, mais une course au titre n’est pas à exclure non plus pour l’irlandais.
  • Qui aura la peau (et le titre) de Shayna Baszler ? Candice LeRae n’est pas parvenue à prendre le titre de championne de NXT la semaine dernière et il va encore falloir trouver une nouvelle challengeuse. Et il va falloir aller chercher du lourd. Notre petit doigt nous dit que Rhea Ripley n’a pas dit son dernier mot.
  • Roderick Strong contre Isaiah Scott. Strong n’a pas eu de match la semaine dernière contrairement à ses partenaires d’Undisputed Era mais pourra se rattraper cette semaine. Attention à Velveteen Dream qui a toujours l’intention de reprendre le titre d’Amérique du Nord.

Les plus lus

En haut