Bref

Darby Allin et le coup du skateboard

Le catch c’est parfois des situations tellement absurdes qu’elles en sont formidables. Darby Allin l’a encore prouvé ce mercredi soir dans l’épisode d’AEW Dynamite.

Alors que l’épisode de cette semaine se termine à nouveau dans un désordre entre le clan de The Elite et le clan de Chris Jericho, The Inner Circle, Darby Allin son prochain challenger est arrivé… sur un skateboard pour dévaler la rampe et se jeter sur le champion de l’AEW pour le mettre à terre et le rouer de coups de poings.

Une entrée mémorable qui a permis au clan des faces de dominer le cercle de Jericho et célébrer ensemble et debout, contrairement à l’épisode de la semaine dernière.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });