NXT

Trois matchs annoncés pour NXT la semaine prochaine

lee dijakovic

Trois matchs ont déjà été ajouté à la carte de WWE NXT la semaine prochaine.

WWE

WWE NXT a annoncé trois match pour l’épisode du 16 octobre la semaine prochaine.

Avec les face à face avec AEW Dynamite qui s’annoncent encore compétitif — L’AEW ayant annoncé deux matchs de championnats masculin et féminin pour l’épisode de la semaine prochaine — la WWE propose des cartes bien remplies pour NXT elle aussi. La semaine prochaine ne fera pas exception.

Tommaso Ciampa, qui a fait son retour sur les écrans de la WWE la semaine dernière après plusieurs mois de convalescence fera son retour sur le ring en affrontant le mexicain Angel Garza après une petite altercation en coulisse dans l’épisode de ce mercredi.

Pete Dunne et Damian Priest s’affronteront suite à l’agression de ce dernier sur le catcheur britannique dans l’épisode de la semaine dernière alors que Dunne venait de battre Danny Burch.

Keith Lee et Dominik Dijakovic devraient de leur côté mettre fin à leur rivalité avec un quatrième et dernier match. En février les deux catcheurs terminaient sur un double décompte à l’extérieur. En août Dijakovic battait Lee, et il y a deux semaines c’était Lee qui battait Dijakovic. Un quatrième match aura donc lieu pour les départager.

Publicité

On a aussi appris que Tegan Nox ferait son retour elle aussi sur le ring de la Full Sail la semaine prochaine pour la première fois depuis sa blessure, mais son adversaire n’a pas encore été annoncée.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });