SmackDown

Bayley redevient championne de SmackDown

Méga-surpise: Bayley est de nouveau championne de SmackDown après nous avoir présenté une nouvelle facette de sa personnalité.

WWE

Une nouvelle Bayley est devenue championne de SmackDown ce vendredi dans le main-event de Friday Night SmackDown.

Bayley a perdu le titre de championne de SmackDown dimanche dernier à WWE Hell In a Cell, permettant à Charlotte Flair d’ajouter un dixième titre à son palmarès. Encore un règne qui n’aura pas duré bien longtemps, Bayley ayant mis fin au précédent à Money In The Bank en encaissant la mallette alors que Charlotte Flair venait de remporter le titre.

Ce vendredi lors de Friday Night SmackDown Bayley avait donc le droit à son match revanche. Un match vers lequel elle s’est dirigée en nous présentant sa nouvelle personnalité, détruisant au passage les personnages gonflables qui la suivent depuis des années.

Un passage vers une nouvelle personnalité qui ne pouvait pas se faire sans une victoire pour assurer la suite. Bayley a en effet battu Charlotte Flair en portant un roll up à la désormais ex-championne qui venait pourtant de lui faire subir le Natural Selection.

La nouvelle championne prend ensuite le micro pour confirmer le changement, “Allez tous vous faire voir”, adresse-t-elle au public, avant de repartir sur une nouvelle musique.

Les plus lus

En haut