RAW

Charlotte Flair remplace Sasha Banks face à Becky Lynch à RAW

Pour ce lundi soir à RAW, Charlotte Flair remplace Sasha Banks visiblement toujours blessée.

WWE

Sasha Banks aurait du faire son retour sur le ring ce lundi soir à RAW face à Becky Lynch, mais il n’en sera finalement rien.

La WWE a finalement annoncé, comme le laissait entendre les rumeurs qui circulaient plus tôt dans la journée — les guides électroniques des programmes des bouquet TV américain annonçaient le match avant la compagnie de Stamford — que Charlotte Flair emplacerait Sasha Banks dans le match d’ouverture de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi.

Ce match entre la championne de RAW et l’ancienne championne de SmackDown va permettre, à l’instar de celui entre Seth Rollins et Roman Reigns vendredi, à l’une des deux brands de pouvoir s’offrir le premier choix de la deuxième partie de la Draft de la WWE qui se poursuit ce lundi soir.

Sasha Banks se serait blessée lors de son match contre Becky Lynch à Hell In A Cell. La WWE ne s’est pas encore exprimée sur le sujet mais les rumeurs parlent d’une blessure au dos ou au coccyx.

La WWE annonce aussi un match pour les titres par équipe de RAW entre les champions Robert Roode et Dolph Ziggler et les Viking Raiders pour l’épisode de ce lundi soir.

Les plus lus

En haut