WWE

Mike Kanellis a demandé sa démission auprès de la WWE

Mike Kanellis a demandé sa démission auprès de la WWE après avoir exprimé une certaine « frustration » avec son travail.

WWE

Qui sera surpris ? Mike Kanellis (Mike Bennett) a demandé ce lundi sa démission auprès de la WWE.

Le catcheur a lui-même annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, expliquant qu’à 34 ans il a “encore beaucoup en réserve” et que “travailler une journée par semaine ne va pas le faire” pour lui. “Je suis venu à la WWE pour travailler et cette opportunité n’existe pas actuellement”.

Mike Bennett évoque aussi une certaine frustration que lui apporte son travail aujourd’hui et qui commence à déteindre chez lui. “J’ai re-signé avec [la WWE] en juin dernier parce que je pensais que ce serait ce qu’il y a de mieux pour ma famille, et sans doute que ça l’était d’un point de vue financier”. explique-t-il. “Mais j’ai rapidement réalisé que ramené mes frustrations et misères du travail à la maison, ça n’était pas bon pour ma famille et je ne veux pas que ma fille me voient constamment défait, triste et furieux.”

Avec Maria Kanellis, sa femme, le catcheur avait signé un nouveau contrat avec la WWE pour les cinq prochaines années et était lancé dans une storyline où celle-ci l’humiliait constamment en raison de ses défaites répétées et dans lequel elle avait fait croire que d’autres Superstars étaient le père de l’enfant qu’elle porte actuellement.

Le message de Mike Bennett ne mentionne par contre pas si Maria Kanellis a elle aussi demandé sa démission. La WWE n’a de son côté pas encore réagit.

Les plus lus

En haut