WWE

SmackDown : Bruce Prichard remplace Eric Bischoff à la place de Directeur Exécutif

bruce prichard

Bruce Prichard remplace Eric Bischoff à la tête de l’équipe créative de SmackDown.

WWE

Il n’aura pas tenu longtemps. Le directeur exécutif de SmackDown Eric Bischoff a été remplacé par Bruce Prichard, a annoncé la WWE.

C’est dans un communiqué publié ce mardi par la WWE que l’on apprend que Bruce Prichard prend la place de Bischoff. « Prichard supervisera le processus créatif de Friday Night SmackDown sur FOX et s’assurera des interactions entre toutes les plateforme de l’entreprises et de la tenue de la ligne de conduite, remplaçant Eric Bischoff » peut-on lire dans le communiqué.

Eric Bischoff avait été nommé au début de l’été à cette place en même temps que Paul Heyman, avec une annonce en grande pompe alors que la WWE faisait face entre autres à des difficultés d’audiences et de vives critiques quand à la qualité de son produit. Il avait pris ses fonctions après WWE SummerSlam 2019.

Bruce Prichard avait de son côté retrouvé la WWE l’an dernier avec une émission diffusée sur le WWE Network « Something Else To Wrestle » et rejoint les équipes créatives de la compagnie de Stamford en février dernier.

Eric Bischoff ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Selon le site Fightful celui-ci a définitivement quitté la WWE.

Publicité

 

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });