WWE Crown Jewel

WWE Crown Jewel 2019 : Seth Rollins contre Bray Wyatt dans un Falls Count Anywhere

Seth Rollins et Bray Wyatt se retrouveront à nouveau à Crown Jewel 2019.

WWE

On n’allait pas rester sur le raté de WWE Hell In A Cell. Seth Rollins défendra à nouveau le titre de champion Universal contre Bray Wyatt.

C’est à WWE Crown Jewel 2019 qu’aura lieu ce second match entre les deux rivaux, et ce nouvel affrontement aura la stipulation du Falls Count Anywhere comme annoncé dans l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi.

Un épisode au début duquel on a eu le droit à un récapitulatif de toute la rivalité, et dans lequel Seth Rollins a expliqué un peu plus tard en interview s’y être mal pris dès le début pour tenter de vaincre Bray Wyatt, et qu’il allait désormais jouer son propre jeu.

Une manière pour Seth Rollins d’expliquer en réalité qu’il allait s’incruster dans le dernier épisode de Firefly Fun House ce lundi en toute fin de Monday Night RAW et passer Bray Wyatt à tabac avant de mettre le feu au décor.

À noter que Seth Rollins sera aussi dans un autre match le même soir, puisqu’il est dans la Team Hogan du 5 contre 5 avec Rusev et Ricochet face à la Team Flair de Randy Orton, Baron Corbin et Bobby Lashley. Retrouvez la carte complète de WWE Cown Jewel 2019 ici.

Les plus lus

En haut