WWE

Eric Bischoff est déjà annoncé pour la prochaine édition de la convention Starrcast

Eric Bischoff sera à Starrcast IV en marge d’AEW Full Gear.

WWE

Eric Bischoff a été écarté du poste de directeur exécutif de SmackDown ce mardi pour être remplacé par Bruce Prichard, et semble avoir quitté définitivement la WWE. Les raisons de son départ soudain, quelques semaines après avoir été mis à ce poste, n’ont pas encore été révélée. Mais elles pourrait bien l’être le mois prochain.

Si celui-ci n’a pour le moment eu que de bons mots envers son remplaçant Bruce Prichard ce mardi soir, on ne doute pas qu’il ait quelques petites choses à dire sur ce renvoi plutôt inattendu.

Eric Bischoff sait en effet déjà ce qu’il va faire dans quelques semaines, puisqu’il fera partie des invités de la quatrième édition de la convention Starrcast, organisée par Conrad Thompson en marge d’AEW Full Gear le week-end du 9 novembre prochain.

Un booking qui a dû se faire très rapidement après la nouvelle de son renvoi puisque la WWE n’autorisait pas ses employés à participer à la précédente édition de Starrcast en août dernier, édition dans laquelle étaient normalement prévus l’Undertaker et Kurt Angle.

L’ex-Directeur Exécutif compte en tout cas beaucoup profiter des échos de ce départ soudain de la WWE, puisqu’il en a même sorti un t-shirt “Viré” ce mercredi comme le montre le compte Twitter de son podcast “83 Weeks”.

Les plus lus

En haut