WWE

WWE Draft 2019 : Alexa Bliss et Nikki Cross iront finalement à SmackDown

Alexa Bliss et Nikki Cross

Alexa Bliss et Nikki Cross sont finalement de la team du vendredi.

WWE

On les croyait à RAW pour les mois à venir après les deux soirées de l’édition 2019 de la Draft, Alexa Bliss et Nikki Cross feront finalement partie du roster de SmackDown.

La WWE avait en effet annoncé un “Blockbuster Trade” sur ses réseaux sociaux pour ce mardi soir histoire de prolonger la Draft 2019 qui s’est tenue vendredi dernier et ce lundi.

C’est dans la nouvelle émission de la WWE diffusée sur Fox Sports 1, WWE Backstage, que Triple H est apparu pour annoncer que les anciennes championnes par équipe allait finalement rejoindre la brand bleue. Triple H a expliqué que ce choix émanait du nouveau directeur exécutif de SmackDown Bruce Prichard et que d’autres Superstars pourraient faire le chemin inverse “dans les prochaines heures.”

Alexa Bliss et Nikki Cross avaient en effet été envoyées l’une et l’autre, lors de deux transferts séparés, à RAW lors de la première des deux soirées de Draft vendredi dernier lors de Friday Night SmackDown.

Les deux anciennes championnes par équipe de la WWE ont perdu leurs titres lors de Hell In A Cell 2019 contre les Kabuki Warriors, qui ont été de leur côté envoyées à RAW ce lundi soir.

Les plus lus

En haut