SmackDown

SmackDown : Roman Reigns contre Shinsuke Nakamura pour le titre Intercontinental

Roman Reigns affrontera Shinsuke Nakamura pour son titre Intercontinental à SmackDown ce vendredi.

WWE

Roman Reigns aura le droit à un match de championnat Intercontinental ce vendredi à Friday Night SmackDown.

La WWE a en effet annoncé ce jeudi que le Big Dog affronterait Shinsuke Nakamura dans l’épisode du show de la brand bleue de cette semaine. Si vous vous demandez d’où sort cette soudaine rivalité, c’est sur Twitter qu’elle est née.

“Nakamura-san et moi étions éligibles pour être draftés ensemble et j’ai été choisi dans le troisième round par SmackDown.” a posté Sami Zayn sur Twitter. “Imaginez être en mesure d’avoir un performeur modèle pour sa génération ET le champion Intercontinental en un seul choix, et préférer choisir ‘The Big D’ Roman Reigns. Irréel. – SZ.”

“Ne t’occupe pas de la ‘Big D’ Sami, mais si toi et Shinsuke voulez passer du troisième round pour venir affronter le n°1… vous savez où me trouver. Et amenez le titre Intercontinental avez vous.” a répondu Roman Reigns.

Champion depuis Extreme Rules en juillet dernier après avoir battu Finn Bálor, Shinsuke Nakamura n’a eu depuis que deux défenses de titre contre Ali et The Miz.

Un six-pack challenge pour la place de challengeuse au titre de championne de SmackDown a aussi été annoncé pour l’épisode de SmackDown de ce vendredi.

Les plus lus

En haut