WWE Crown Jewel

WWE Crown Jewel 2019 : Le match entre Seth Rollins et Bray Wyatt “ne pourra pas être stoppé pour quelque raison que ce soit”

Le match entre Seth Rollins et Bray Wyatt de Crown Jewel a gagné une stipulation à rallonge qui peut prêter à sourire.

WWE

La WWE digère assez mal la fin du match Hell In A Cell entre Bray Wyatt et Seth Rollins dans le pay-per-view du même nom et sa réception chez les fans et critiques. Alors pour le prochain affrontement, elle veut rassurer tout le monde.

Seth Rollins et Bray Wyatt s’affronteront en effet à WWE Crown Jewel le 31 octobre prochain dans un Falls Count Anywhere, et cette fois visiblement pas question d’arrêter le match pour quoi que ce soit — à Hell In A Cell l’arbitre avait stoppé le match, inquiet de l’état de Bray Wyatt qui restait immobile depuis plusieurs minutes sous les coups de Seth Rollins. Cela ne pourra pas arriver jeudi prochain.

La raison est simple: la WWE a ajouté à la stipulation Falls Count Anywhere que le match “ne pourra être stoppé pour quelque raison que ce soit”, sauf bien sûr un tombé ou une soumission.

Après ce match, Seth Rollins et Bray Wyatt devraient s’affronter à nouveau à RAW dans un match en cage que la WWE n’a pas encore officialisé.

WWE Crown Jewel 2019 aura lieu le 31 octobre à Riyad en Arabie Saoudite. Vous pouvez retrouver la carte complète ici.

Les plus lus

En haut