WWE

Xavier Woods s’est blessé au tendon d’Achille

Xavier Woods s’est visiblement blessé au tendon d’Achille lors d’un show à Sydney ce week-end.

WWE

Il va manquer un joueur de trombone New Day pendant quelques semaines, voire mois, sur les écrans de la WWE. Xavier Woods est en convalescence pour une blessure à la cheville.

Plus tôt ce lundi Xavier Woods a été aperçu remontant dans le bus de la WWE avec des béquille lors de la tournée australienne, la scène a été filmée par un·e fan qui l’a partagé sur Twitter. Woods lui-même a annoncé sa blessure avec un gif assez explicite. La WWE n’a pas tardé à elle-même annoncer la blessure du catcheur.

Sur son site la compagnie de Stamford a en effet annoncé que Xavier Woods souffrait donc d’une blessure au tendon d’Achille contractée lors du show organisé ce dimanche soir à Sidney. Selon des témoins présents sur place l’arbitre a fait le signe du X et Xavier Woods a été raccompagné en coulisse alors que lui et Big E affrontaient les Revival

La WWE n’a pour le moment donné que très peu de détails sur la nature de la blessure et sa gravité. Le catcheur a dû rentrer aux États-Unis où il devrait passer des examens complémentaires.

Xavier Woods, avec ses partenaires de The New Day Big E et Kofi Kingston ont été annoncés rejoignant SmackDown lors de la Draft la semaine dernière.

Les plus lus

En haut