NXT vs AEW

NXT vs AEW : Que retenir de cette soirée du 23 octobre ?

Que retenir de cette quatrième soirée des Wednesday Night Wars ?

AEW/WWE

Pour cette nouvelle soirée de Wednesday Night War, WWE NXT propose une fin surprenante à base de Finn Balor tandis que l’AEW prépare avec soin la carte de son prochain pay-per-view Full Gear.

  • Finale du tournoi par équipe de l’AEW : Les deux dernières demi-finales du tournoi pour désigner les premier champions par équipe de l’AEW avaient lieu ce mercredi. Les Lucha Bros ont battu Private Party tandis que SCU ont battu Dark Order. Les deux équipes s’affronteront en finale mercredi prochain.
  • Challenge accepted : La semaine dernière Ortiz et Santana défiaient les Young Bucks pour un match à AEW Full Gear. Les Young Bucks ont pris leur temps, mais ont finalement accepté le défi ce mercredi soir après avoir battu les Best Friend.
  • Pas assez de temps pour PAC et Moxley : Jon Moxley et PAC s’affrontaient dans le main-event de AEW Dynamite ce mercredi. Pas de chance, la fin du temps réglementaire est arrivée avant que l’un ou l’autre ne puisse battre son adversaire.
  • Ripley se rapproche de Baszler : Dans le premier match de WWE NXT ce mercredi, Rhea Ripley a battu Bianca Belair et semble bien partie pour pouvoir affronter la championne de la brand jaune. Pendant ce temps Io Shirai et Candice Le Rae ont toujours des comptes à régler, ce qu’elles feront la semaine prochaine.
  • Les Kabuki Warriors débarquent à NXT : La semaine prochaine Asuka et Kairi Sane reviennent dans la brand jaune pour une occasion spéciale : elles défendront leurs titres de championnes par équipe de la WWE contre Dakota Kai et Tegan Nox qui ont battu pour gagner cette place de challengeuse Maria Shafir et Jessamyn Duke.
  • Strong Enough : Roderick Strong affrontaient ce mercredi soir à WWE NXT pour défendre son titre de champion d’Amérique du Nord contre Keith Lee et Dominik Dijakovic dans un triple menace, et l’a fait avec succès sans l’aide de personne.
  • Heel Bálor : Finn Bálor a trouvé de quoi s’occuper à NXT depuis son retour, et malheureusement pour la brand jaune le voilà du côté heel. Après avoir fait croire qu’il venait en aide à Tommaso Ciampa et Johnny Gargano face à l’Undisputed Era, c’est contre Gargano que l’Irlandais s’est retourné.

Alors, quel a été votre show préféré cette semaine ?

WWE NXT vs AEW Dynamite : quel a été le meilleur show ce 23 octobre ?

  • WWE NXT (73%, 136 Votes)
  • AEW Dynamite (27%, 50 Votes)

Total Voters: 186

Loading ... Loading ...

Les plus lus

En haut