WWE

La WWE réagit à l’affaire du t-shirt de Jordan Myles

jordan myles william regal

La WWE a répondu à l’affaire du t-shirt jugé raciste de Jordan Myles.

WWE

La WWE a réagit à l’affaire du t-shirt de Jordan Myles jugé raciste par le catcheur lui-même.

Ce week-end Jordan Myles (ex-ACH) publié sur Twitter une photo du t-shirt créé à son effigie, avec beaucoup d’autres lors du lancement de NXT sur USA Network, ajoutant que la WWE va « apprendre à regretter » de l’avoir dessiné.

Le logo représente sur un fond noir, un sourire au lèvre rouge et aux dents blanches. Une représentation jugée raciste qui ressemble à une caricature d’homme noir.

« La représentation est importante. » à tweeté Jordan Myles. « Si c’est la ‘vision’ qu’ont Vince McMahon et Triple H de moi alors c’est une giffle pour tous les talents, fans et supporter afro-américain. ».

La WWE a publié un communiqué dans la nuit de dimanche à lundi:

Publicité

Albert Hardie Jr. (a.k.a. Jordan Myles) a approuvé ce t-shirt avant la vente. Comme toujours, nous travaillons en collaboration avec nos talents pour développer les logos et les designs du merchandising et demandons leurs avis et approbations en aval. Nous avons procédé de la même manière avec Albert, et avons réagi rapidement lorsqu’il a demandé à ce que le logo/t-shirt soit revu. Aucun t-shirt n’a été vendu.

Le catcheur n’a pas encore réagit à la version des faits de la WWE, mais avait en réponse à une personne sur Twitter indiqué ne pas avoir réalisé sur le moment le problème que posait ce design, avant de demander le retrait de celui-ci.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });