WWE

Carte finale de WWE Crown Jewel 2019

wwe crown jewel 2019

La carte complète de WWE Crown Jewel 2019 avec notamment un match entre Brock Lesnar et Cain Velasquez.

WWE

Ce jeudi 31 octobre aura lieu WWE Crown Jewel 2019 en direct de Riyad en Arabie Saoudite, quatrième show en direct du pays et le premier à comporter un match féminin sur sa carte.

Deux catcheuses s’affronteront en effet (et enfin) pour la première fois à l’occasion d’un show de la WWE en Arabie Saoudite. Natalya affrontera ainsi Lacey Evans comme annoncé lors de la conférence de presse de ce mercredi matin.

Les deux titres majeurs seront en jeu ce  jeudi soir. Brock Lesnar défendra pour la première fois lors de son actuel règne son titre de champion de la WWE, et aura un challenger assez spécial en la personne de Cain Velasquez, venu défendre Rey Mysterio lors de la première de Friday Night SmackDown sur FOX le 2 octobre dernier et du sacre de Lesnar. Seth Rollins de son côté défendra son titre de champion Universal à nouveau contre « The Fiend » Bray Wyatt dans un match Falls Count Anywhere, après le no-contest de WWE Hell In A Cell, l’arbitre ayant arrêté le match par sécurité pour Wyatt qui était inanimé sur le ring.

AJ Styles défendra lui aussi son titre de champion des États-Unis ce jeudi soir et son adversaire il ne le connait pas encore. Celui-ci sera désigné au terme d’une bataille royale de vingt catcheurs qui aura lieu plus tôt dans la soirée.

Un match à cinq contre cinq entre l’équipe de Hulk Hogan composée de Roman Reigns, Rusev, Ricochet, Ali et Chad Gable, et celle de Ric Flair composée de Randy Orton, Baron Corbin, Bobby Lashley, Shinsuke Nakamura et Drew McIntyre.

Braun Strowman aura de son coté un match contre le boxeur Tyson Fury tandis que Mansoor, le catcheur saoudien vainqueur de la dernière bataille royale à Super ShowDown affrontera Cesaro ce jeudi soir.

Carte de WWE Crown Jewel 2019

  • Match pour le titre de champion de la WWE : Brock Lesnar (c) contre Cain Velasquez
  • Match pour le titre de champion Universal : Seth Rollins (c) contre Bray Wyatt
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : AJ Styles (c) contre le vainqueur de la bataille royale
  • Team Hogan contre Team Flair : Roman Reigns, Rusev, Ricochet, Ali et Chad Gable contre Randy Orton, Baron Corbin, Bobby Lashley, Shinsuke Nakamura et Drew McIntyre
  • Bataille royale pour la place de challenger d'AJ Styles (kickoff)
  • Braun Strowman contre Tyson Fury
  • Cesaro contre Mansoor
  • Tag Team Turmoil : The New Day, The Viking Raiders, Heavy Machinery, Lucha House Party, Zack Ryder et Curt Hawkins, The Revival, The O.C., Dolph Ziggler et Robert Roode et la B-Team.
.
En haut