Impact Wrestling

Résultats d’Impact Wrestling du 29 octobre 2019

cage callihan impact

Résumé et résultats de l’épisode d’Impact Wrestling du 29 octobre 2019 avec un main-event pour le titre d’Impact entre Brian Cage et Sami Callihan.

Impact Wrestling

Impact Wrestling se relance ce mardi soir avec un nouveau jour de diffusion mais surtout une nouvelle chaine de télévision où se montrer, AXS TV. L’occasion pour la promotion de prendre un nouveau départ… avec un nouveau champion.

Cet épisode démarre après un nouveau générique et une petite présentation par Josh Matthews et Don Callis par un match entre Josh Alexander et Marufuji.

Marufuji a battu Josh Alexander par tombé avec un shiranui.

Marufuji promose à Alexander une poignée de main après le match mais Ethan Page qui accompagnait ce dernier l’en empêche, avant qu’Alexander ne tende à nouveau sa main… et la retire en se moquant de lui.

Le clan OVE aurait bien voulu accompagner Sami Callihan mais la sécurité les en a interdit, Callihan est le seul autorisé ce soir. Madman Fulton est assez furax.

Publicité

Pendant ce temps les Rascalz s’en fument un en coulisse avec Falah Bahh, pépouze.

Jordynne Grace, Alexia Nicole et Rosemary ont battu Taya Valkyrie, Kiera Hogan et Madison Rayne par tombé avec un inside cradle de Jordynne Grace sur Taya Valkyrie, distraite par John E. Bravo.

RVD nous explique dans une promo enregistrée dans son jacuzzi que sans des stars comme les Young Bucks, Kenny Omega ou Daniel Bryan n’existeraient pas. Il en a aussi marre de supporter Rhino et la joue désormais solo.

Rich Swann et Willie Mack ont battu la Desi Hit Squad par tombé avec un swinging neckbreaker de Swann sur Raju.

« You are the penis guy! »

Moose de son côté attaque des golfeurs qui n’ont rien demandé à la vie et promet que la semaine prochaine il sera là, sur le ring.

Ken Shamrock, qui a perdu contre Moose à Bound For Glory a une sorte de frustration de ne pas avoir pu repartir avec une victoire lors du pay-per-view il y a deux semaines. Il se demande maintenant ce qu’il va faire ensuite, tandis que Joey Ryan choisit ce moment pour faire son entrée.

Publicité

Joey Ryan lui dit qu’il a un bon CV, mais qu’il a encore une montagne à gravir. Shamrock fait mine de ne pas connaitre Joey Ryan, avant de lui lancer d’une manière assez drôle : « Ah mais si je vois, tu es le mec au pénis! » Ryan lui répond qu’il est surtout le type qui a rendu le catch fun à nouveau.

Shamrock répond qu’il le trouve en effet assez drôle, mais lui est un combattant tandis que pour lui Ryan est un gimmick. Ce dernier le provoque alors un peu, le défie de toucher, mais Shamrock le défie pour un match. Le match aura lieu la semaine prochaine.

Ace Austin a battu Eddie Edwards dans un Street Fight après avoir fait passer ce dernier à travers une table.

Dans une vidéo qui revient sur un match sans disqualification, entre Su Yung et Havok on voit cette dernière après sa victoire en train de pendre Su Yung, avant qu’elle ne soit récupérée par plusieurs personnes et emmenée à l’hôpital… où elle meurt avant d’être ressuscitée. Elle est en quelques sortes redevenue elle-même et s’appelle maintenant Suzie, et elle fait un peu peur à tout le monde.

Nouveau départ, nouveau champion, nouvelle rivalité

Après un petit retour sur la rivalité entre le champion d’Impact Wrestling Brian Cage et Sami Callihan, on passe au main-event entre les deux catcheurs, match revanche de Bound For Glory qui avait vu dans un no-DQ Brian Cage conserver son titre. Cette fois le match se déroule en cage.

Sami Callihan a battu Brian Cage par tombé avec un enzuigiri et un avalanche piledriver pour devenir champion d’Impact Wrestling.

Publicité

Après le match Sami Callihan à a peine le temps de célébrer sa victoire qu’il va retrouver une rivale qu’il avait laissé à Slammiversary l’été dernier : Tessa Blanchard.

Elle qui avait échoué pour la place de challengeuse lors de ce pay-per-view, et qui n’a pas réussi à décrocher le titre X-Division à Bound For Glory, revient dans la course au titre majeur de la promotion qui ose ainsi l’intergender pour son lancement sur AXS TV. Audacieux mais pas du tout une mauvaise idée puisqu’aucune des promotion ayant son show télévisé actuellement n’a encore osé la chose.

La semaine prochaine, Michael Elgin affronte Fallah Bahh, Moose affronte Willie Mack, et Ken Shamrock affronte Joey Ryan.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });