Impact Wrestling

Sami Callihan devient champion d’Impact Wrestling, Tessa Blanchard l’attend au tournant

sami callihan champion impact

Sami Callihan est le nouveau champion d’Impact Wrestling, et Tessa Blanchard n’est pas prête de le lâcher.

Impact Wrestling

La première d’Impact Wrestling sur AXS TV à la télévision américaine a été l’occasion pour la promotion de sacrer un nouveau champion, et de (re)lancer une rivalité.

Le main-event de l’épisode de cette semaine voyait en effet Sami Callihan tenter à nouveau sa chance au titre de champion du monde d’Impact Wrestling détenu par Brian Cage, après son échec de Bound For Glory 2019 il y a deux semaines. Et après le match sans disqualification, cette fois c’est dans un match en cage que les deux catcheurs se sont affrontés.

Un match qui a finalement vu la victoire de Sami Callihan sur un enzuigiri et un avalanche piledriver pour le compte de trois.

Sami Callihan est ainsi le nouveau champion du monde d’Impact Wrestling mais va retrouver une rivale qu’il avait laissé à Slammiversary l’été dernier dans un match pour la place de challenger au titre de Brian Cage, match qu’il a remporté.

Tessa Blanchard a en effet fait son entrée juste après la victoire de Callihan pour un face à face sur le ring, ne laissant aucun doute sur ses intentions prochaines.

Publicité

En haut