NXT

La WWE et USA Network ont une solution pour faire remonter l’audience de NXT

nxt logo 2019

La WWE et USA Network ont visiblement trouvé une solution pour faire remonter les audiences de NXT.

WWE

Les audiences de WWE NXT sur USA Network ne sont pas bonnes. Mais la compagnie de Stamford et la chaine américaine ont visiblement trouvé une manière pour tenter de les faire remonter un peu.

L’audience du show de la brand jaune chute de semaine en semaine. Le 18 septembre dernier NXT était diffusé pour la première fois sur USA dans une version d’une heure — la seconde étant visible sur le WWE Network — et avait réuni 1 179 000. Mais depuis le show perd de semaine en semaine beaucoup de téléspectateurs et a atteint les 693 000 mercredi dernier. En face AEW Dynamite, bien qu’en baisse lui aussi, est toujours devant avec 983 000 téléspectateurs mercredi dernier. La WWE se devait d’agir.

Une heure de recap’

La compagnie de Stamford a donc annoncé dans un communiqué ce mardi soir que sur USA Network serait diffusé dès cette semaine une version d’une heure de l’épisode de la semaine précédente. Une diffusion qui aura lieu durant l’heure précédent l’épisode de cette semaine en direct.

Cette diffusion d’une heure en lead-in devrait, théoriquement, permettre à la WWE de regrouper une audience avant le show en direct, audience qu’elle espère ainsi conserver durant l’épisode inédit de la semaine qui suivra ensuite.

Une occasion sinon de revoir le heelturn de Finn Balor en attendant un match entre Tyler Bate et Cameron Grimes, les Kabuki Warriors contre Dakota Kai et Tegan Nox ainsi que Candice LeRae contre Io Shirai.

.
En haut