NXT

Un premier WarGames féminin au prochain NXT TakeOver

war games

NXT TakeOver : WarGames 2019 sera la scène du premier WarGames féminin.

WWE

À quelques semaines de l’événement, WWE NXT commence à construire la carte de TakeOver : WarGames 2019, et a déjà annoncé un gros match.

Dans l’épisode de NXT de cette semaine les Kabuki Warriors faisaient un petit crochet par le show du mercredi pour défendre leurs titres de championnes par équipe de la WWE contre Dakota Kai et Tegan Nox. Un match qu’elles ont remporté avec une InsaneElbow de Kairi Sane.

Juste après le match Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir ont débarqué pour s’en prendre à Kai et Nox, mais Rhea Ripley est arrivée pour les défendre… avant d’être à son tour attaquée par Io Shirai, qui se fait attaquer par Candice LeRae qu’elle a battu plus tôt dans l’épisode, avant que Bianca Belair n’arrive à son tour pour se mêler au brawl.

Devant la bagarre général et la difficulté qu’ont les arbitres à séparer les clans des faces et heels, William Regal débarque sur son balcon pour annoncer qu’il n’a une solution pour régler tout ça, la seule : Un WarGames.

Cinq contre cinq

On retrouvera ainsi Candice LeRae, Rhea Ripley, Tegan Nox et Dakota Kai face à Shayna Baszler, Jessamyn Duke, Marina Shafir, Bianca Belair et Io Shirai. Le match étant un cinq contre cinq, il manque donc une catcheuse du côté des faces et tous les regards sont bien évidemment tournés vers Mia Yim qui a eu le droit à une promo vidéo plus tôt dans ce même épisode. Rhea Ripley et Shanya Baszler seront les capitaines de leurs équipes respectives.

NXT TakeOver : WarGames 2019 aura lieu le 23 novembre prochain en direct sur le WWE Network. Vous pouvez retrouver la carte complète ici.

.
En haut