NXT

Résultats de WWE NXT du 30 octobre 2019

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 30 octobre 2019 avec les explication de Finn Balor et un match de championnat par équipe féminin.

JJ Williams

Ce mercredi dans l’épisode de WWE NXT de cette semaine, Finn Bálor nous explique son attaque sur Johnny Gargano tandis que Dakota Kai et Tegan Nox tentent de décrocher les titres de championnes par équipe de Kairi Sane et Asuka.

On démarre cet épisode par un petit concert de la chanteuse Poppy, présente en personne pour nous jouer le theme song de Io Shirai qui fait son entrée pour affronter dans le premier match de cet épisode Candice LeRae.

Io Shirai a battu Candice LeRae par tombé après que cette dernière ait tenté un lionsault sur Shirai qui s’est retirée attends et ait atterri sur une chaise. Io Shirai en a ensuite profité pour faire le tombé. Pas de chance pour Candice LeRae.

Io Shirai attaque Candice LeRae après le match, mais Rhea Ripley débarque pour la sauver en s’emparant du chaise pour menacer la catcheuse japonaise qui préfère quitter le ring.

Johnny Watches Wrestling

Finn Balor a quelques explication à nous donner et il va le faire maintenant, en quelques sortes. On n’aura pas trop le pourquoi de ses agissements de la semaine dernière quand il a attaqué Johnny Gargano.

Balor commence à parler de son retour à NXT, en profitant pour jeter une petite pique très pertinente sur Bray Wyatt devenu le favoris des fans en portant juste un masque, alors que Bálor a simplement retiré le sien — une métaphore pour parler de ce qu’il était à RAW — pour qu’on parle de lui.

Quant à Johnny Gargano, il a de la chance d’être à l’hôpital en ce moment comme il le dit lui même, parce que dès qu’il va en revenir, Bálor compte bien l’y renvoyer, ajoutant qu’on ne l’appellera plus “Johnny Wrestling” mais Johnny Watches Wrestling”. Excellente vanne, mais on n’en saura pas plus.

Excellente promo de Finn Bálor en tout cas, le masque est tombé pour notre plus grand bonheur.

Bronson Reed a battu Shane Thorne par tombé avec un Superfly Splash.

Les femmes au front

Le match suivant est un match de championnat très attendu non seulement pour l’enjeu mais aussi parce qu’à NXT, il est certain de rempir les attentes, et même de les dépasser. Les Kabuki Warriors auront tout l’espace pour catcher comme elles savent le faire face à leurs challengeuses Dakota Kai et Tegan Nox.

Kairi Sane et Asuka ont battu Dakota Kai et Tegan Nox par tombé après une InSane Elbow de Kairi Sane sur Tegan Nox. Excellent match de bout en bout, ça n’a pas loupé.

Shayna Baszler entre avec Jessamyn Duke et Marina Shafir pour attaquer les deux perdantes du match, elles s’apprêtent à attaquer le genoux à peine remis de Tegan Nox quand entre Rhea Ripley qui vient se confronter à la championne de NXT… mais Io Shirai débarque pour s’en prendre à Rhea Ripley, suivie par Io Shirai qui attaque la précédente, et c’est là que tout le roster féminin débarque pour une bagarre générale.

William Regal est furieux, et quand il est furieux désormais c’est sur son balcon qu’il débarque. Il dit qu’il n’y a qu’une seule solution pour régler tout ça : WAR GAMES. On est d’accord.

Cameron Grimes a battu Tyler Bate par tombé avec un running double foot stomp.

Killian Dain attaque Tyler Bate après le match, lui porte une senton et un canonball avant de l’envoyer dans les marches du ring. Il lui dit avant de partir d’aller prévenir son copain Pete Dunne qu’ils ont des comptes à régler.

“Papa part à la guerre, Goldie”

Le main-event de cet épisode est un match par équipe dans lequel Keith Lee et Matt Riddle font face aux membres de l’Undisputed Era Bobby Fish et Kyle O’Reilly.

Kyle O’Reilly et Bobby Fish ont battu Keith Lee et Matt Riddle par tombé avec leur Total Elimination sur Matt Riddle. Adam Cole et Roderick Strong ont tenté d’intervenir dans le match un peu plus tôt mais ont été rapidement bloqué par Riddle.

L’Undisputed Era attaque Keith Lee après le match, mais Tommaso Ciampa débarque et attaque le groupe à coups de béquille. Riddle et Lee reviennent à eux et débarrassent le ring des heels.

Ciampa voit la ceinture de champion de NXT sur le coin du ring, et prend le micro pour lui dire “Tu vas devoir attendre un peu Goldie, Papa va en guerre”, petite référence à NXT TakeOver : WarGames, sans aucun doute.

Les plus lus

En haut