AEW

SCU sont les premiers champions par équipe de l’AEW

scu champions aew

Kazarian et Scorpio Sky sont les premiers champions par équipe de l’AEW après leur victoire en finale contre les Lucha Bros.

AEW

La finale du tournoi pour les titres de champions par équipe avait lieu ce mercredi à AEW Dynamite, et la promotion a pu sacrer ses premiers champions.

La finale opposait donc SoCal Uncensored aux Lucha Bros qui avaient déjà démarré leur rivalité avec notamment l’attaque de ces derniers sur Christopher Daniels qui se retrouve désormais hors d’action pour quelques semaines. Une occasion ce mercredi donc pour SCU de venger leur camarade.

Et la vengeance ils l’auront… par surprise, puisqu’après une quinzaine de minute de match, c’est dans un inside cradle sur Pentagon que Scorpio Sky réussi à offrir la victoire à son équipe.

Kazarian et Scorpio Sky décrochent ainsi les premiers titres de champions par équipe de la All Elite Wrestling. Pour le moment aucun match n’a été annoncé pour AEW Full Gear pour une possible revanche.

SCU ont battu lors de ce tournoi les Best Friend au premier tour et les les Dark Order au second pour se retrouver en finale contre les Lucha Bros.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });