WWE vs AEW

NXT vs AEW : Que retenir de cette soirée du 30 octobre ?

wednesday night wars nxt aew

Que retenir de cette nouvelle soirée de face à face entre l’AEW et WWE NXT ?

AEW/WWE

Cette nouvelle soirée de face à face du mercredi prépare les prochains grands événements. L’AEW peaufinait la carte de Full Gear tandis que WWE NXT commence à remplir celle de TakeOver : WarGames 2019.

  • C’est signé, rendez-vous à Full Gear. À deux semaines d’AEW Full Gear, Chris Jericho et Cody Rhodes ont signé le contrat du match qui les verra s’opposer dans un affrontement limité à 60 minutes et dont la fin pourrait être décidée par trois juges si ce temps venait à être dépassé.
  • Une stipulation pour Moxley vs Omega. Toujours à AEW Full Gear, Jon Moxley a appris que son match contre Kenny Omega serait un « Unsanctionned light out match » et il n’est pas très content comme il l’a fait savoir à Tony Khan en début d’épisode et lors d’une promo un peu plus tard, expliquant que l’AEW aura le sang d’Omega sur les mains.
  • Une franco-portugaise à l’AEW. La catcheuse Shanna, connue en partie dans notre hexagone mais pas que, a fait ses débuts à l’AEW ce mercredi.
  • SCU remportent la finale du tournoi. Le tournoi pour les titres de champions par équipe de la All Elite Wreslting prenait fin ce mercredi dans le main-event de Dynamite. Un tournoi qui opposait SoCal Uncensored et les Lucha Bros, et qui a été remporté par les premiers.
  • Les Kabuki Warriors conservent leurs titres. Asuka et Kairi Sane faisaient un crochet ce mercredi à WWE NXT pour défendre leurs titres de championnes par équipe de la WWE. Un match qu’elles ont remporté malgré la ténacité de leurs adversaires Dakota Kai et Tegan Nox.
  • Premier WarGames féminin. À NXT le roster féminin sème la pagaille alors que les Kabuki Warriors viennent de conserver les titres par équipes féminin de la WWE. Deux clans se sont formés: Rhea Ripley, Candice LeRae, Dakota Kai et Tegan Nox face à Shayna Baszler, Jessamyn Duke, Marina Shafir, Io Shirai et Bianca Belair. Celles-ci s’affronteront dans le tout premier match WarGames féminin à NXT TakeOver le 23 novembre.
  • Tommaso Ciampa part à la guerre. Le match n’a pas été annoncé officiellement, mais la phrase qu’a prononcé Ciampa enfin d’épisode, « Papa part à la guerre », le laisse entendre : Il devrait sans aucun doute affronter le champion de NXT Adam Cole à TakeOver : WarGames 2019 pour son titre, pour Goldie.

Alors, quel a été votre show préféré cette semaine ?

WWE NXT vs AEW Dynamite : quel a été le meilleur show ce 30 octobre ?

  • WWE NXT (65%, 71 Votes)
  • AEW Dynamite (35%, 39 Votes)

Total Voters: 110

Chargement ... Chargement ...
.
En haut