WWE

Superstars bloquées en Arabie Saoudite : la WWE confirme et annonce « des surprises » pour SmackDown

smackdown

La WWE confirme que certaines de ses Superstars sont bloquées en Arabie Saoudite au lendemain de Crown Jewel 2019.

WWE

Ce vendredi soir, c’est un SmackDown surprise qui s’offre à nous. La WWE a confirmé que plusieurs de ses talents et employés sont toujours bloqués en Arabie Saoudite après Crown Jewel.

« Plus de 175 Superstars, techniciens de la production et employés ont embarqué à bord d’un charter 747 pour rentrer aux États-Unis jeudi. » explique la WWE. « Après la fermeture de la porte, en raison de plusieurs problèmes avec l’avion, incluant des problèmes mécaniques, tous les passagers sont restés sur le tarmac pendant plus de six heures. »

La WWE confirme aussi que ces Superstars ne pourront pas arriver à temps pour SmackDown ce vendredi soir à Buffalo. Une vingtaine de Superstars et quelques personnes importantes en coulisses ont été ramené à temps pour ce soir.

Des jet privés pour le Chairman et Brock Lesnar

Vince McMahon, Kevin Dunne et quelques personnes de l’entourage du Chairman ont eux aussi pu rentrer dans un jet privé juste après l’événement, tout comme Brock Lesnar (avec Paul Heyman) qui a le droit à son jet privé lui aussi.

Publicité

La WWE annonce donc pour l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi soir un épisode spécial avec Daniel Bryan, The Miz, Carmella, Nikki Cross,  Dana Brooke et « des surprises en plus ».

En haut