WWE

Superstars bloquées en Arabie Saoudite : AJ Styles confirme la version de l’avion en panne

aj styles

AJ Styles confirme la version de l’avion en panne après le blocage de plusieurs Superstars de la WWE en Arabie Saoudite.

WWE

AJ Styles s’est exprimé sur le blocage de certaines Superstars de la WWE à Riyad la semaine dernière, et sa version corrobore la version de la compagnie de Stamford qui expliquait que l’avion était victime d’une panne, évoquant tout de même un souci entre Vince McMahon et Mohammed Ben Salmane dont il n’a aucun détail.

Lors d’un stream de jeux vidéo sur Mixer, AJ Styles a évoqué le moment où lui et de nombreuses Superstars de la WWE sont restés coincés en Arabie Saoudite au lendemain de Crown Jewel. Sa version s’accord avec la version officielle, puisqu’il s’agit bien d’un problème d’avion selon le champion des États-Unis.

« Quel était le problème ? Je n’en suis pas sûr. J’ai entendu dire qu’il y avait un camion de kérosène en route et le gars qui conduisait le camion a du rentrer chez lui. » raconte-t-il. « Je sais ça n’a pas de sens. Pourquoi partirait-il s’il s’avait qu’il y avait un avion qui devait partir. Et puis il y a certaines histoire de paperasse. Après finalement 4 ou 5 heures on est monté dans l’avion. Ensuite le ‘quelque chose à kérosène’ était cassé. »

Les gens peuvent dire « Ça n’était pas cassé », mais j’ai parlé au pilote et il a dit « Ecoutez, il y avait un problème, c’est sérieux. » poursuit AJ Styles. « Le problème c’est qu’on a passé de 1h à 6 ou 8h du matin à attendre de monter dans l’avion et eux nous disaient que l’on ne pouvait aller nulle part parce que le pilote était en pause. Les pilotes ne peuvent pas voler plus de 24 heures à la suite. »

Rien contre la WWE

Dans tous les cas, AJ Styles dément l’idée que cela puisse s’être fait de force, où que les Superstars aient pu être maltraité pendant ces quelques heures. « Est-ce qu’il y avait des gens armés nous disant ‘Tout le monde hors de l’avion!’ ? Non, ça n’est jamais arrivé. Personne ne nous a menacé, personne n’allait être assassiné. » avant d’expliquer qu’il n’a « aucune idée de ce qui s’est passé entre Vince [McMahon] et [Le Prince héritier Mohammed Ben Salmane]. Ce n’est pas mon travaille d’en parler. »

Publicité

« On saura avec le temps ce qui s’est passé. Ou on ne le saura pas. Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. Je m’en inquiéterai quand ce sera nécessaire. Mais je ne vais pas m’en prendre à la WWE non plus. Ça ne me ferait aucun bien de m’en prendre à la qui que ce soit. » termine-t-il en faisant sans doute référence aux Superstars qui auraient fait part de leur envie de ne plus retourner en Arabie Saoudite où de quitter la WWE.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });