WWE

La WWE « prolonge » son contrat avec l’Arabie Saoudite

crown jewel lesnar velasquez

La WWE et l’Arabie Saoudite s’entendent toujours bien, visiblement.

WWE

Dans un timing intéressant, la WWE et l’Arabie Saoudite annoncent « prolonger » le contrat qui les lient depuis 2018.

« Prolonger » est un mot qui peut surprendre, mais il a en effet été annoncé que le contrat qui lui permet d’organiser des shows en Arabie Saoudite porte désormais jusqu’à 2027 à raison de deux par an.

Depuis le début de l’entente entre la compagnie de Stamford et le pays quatre shows ont été organisés à Riyad et Jeddah (Greatest Royal Rumble, Crown Jewel, Super ShowDown et Crown Jewel 2019), mais la WWE, qui était tenue à l’origine d’en organiser seulement un par an comptait se tenir à ce chiffre comme rapporté lors de la dernière conférence avec les investisseurs jeudi dernier.

En 2018 lors de l’annonce du partenariat il avait été annoncé que celui-ci était pour une durée de dix ans, sans pour autant que les détails en soit mentionnés. Ainsi, il n’était pas certain que la WWE y soit obligés d’organiser des événement durant les dix ans du partenariat.

Le communiqué sur cette nouvelle entente tombe en tout cas dans un timing intéressant après le blocage de plusieurs Superstars en Arabie Saoudite au lendemain de Crown Jewel, et peut tout aussi bien avoir été décidée comme une solution pour calmer les esprits, notamment auprès des investisseurs — le cours de l’action WWE a perdu 20 points depuis mercredi dernier.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });